Presse édition 2017

Lundi 24 avril, comme chaque année, les organisateurs ont remis les bénéfices de la quatrième édition des "Trails Du Pays Saint-Lois".
Une somme de 3500€ a pu être donnée à l' Œuvre des Pupilles des Sapeurs Pompiers et à la Maison de la Gendarmerie.
Un grand merci à tous les acteurs de cette édition, nous vous donnons rendez-vous en 2018.
L'équipe d'organisation.


La Manche Libre

Plus de 600 concurrents au trail de Saint-Lô

Plus de 600 concurrents au trail de Saint-Lô

Sur la ligne de départ du 31km.

- Anne-Sophie Hardel
Le

Le Trail du Pays Saint Lois a bien eu lieu malgré la pluie ce dimanche 5 mars. Organisée par l'amicale des Sapeurs Pompiers de Saint-Lô, la course a regroupé plus de 600 coureurs.

Il fallait être bien courageux pour prendre le départ du Trail du pays saint-lois ce 5 mars au matin. Plus de 600 coureurs l'ont été pour la bonne cause puisque le profit allait aux pupilles des sapeurs pompiers et gendarmes.

31km en 2h09

Après 2h09'38 d'effort dans le vent et la pluie, Farid Hasnaoui (Bayeux) et Christophe Passays (Sdis 50) ont terminé ex aequo le 31km. Bertrand Colomb-Patton (Team Hoka) complète le podium. Chez les femmes, Patricia Tessier (Agneaux) l'emporte en 2h47'38 devant Marine Rouelle (Le Perron) et Mélanie Bossee (La Ferrière aux Etangs).

Le 15km a été remporté chez les hommes par Cédric Gayou (Mondeville) en 59'05 devant Eric Mabire (Flamanville) et Esteban Vergara (Mondeville). Elodie Noël (Moyon) l'emporte chez les femmes en 1h16'09 devant Anne Leonard (Cherbourg) et Mathilde Maunoury (la Valognaise).

Le Trail des Sympas (7km) a été remporté par Romane Lebahy (St-Lô) en 30'56 devant Célia Valentine (Livry) et Floriane Lamache (Tourlaville). Chez les hommes, la victoire est revenue à François Lucas (St Denis de Pile), un ancien pompier de St-Lô, en 26'52, devant Ludovic Gandon (St Martin de Bonfossé) et François Letellier (Stade saint-lois).

Coté Manche